Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Agence Adobati-Rollat

Exincourt, ses parcs et jardins et les Floralies Comtoises

Publiée le 14/07/2017

 

Exincourt (3251 habitants, Insee 2014) dispose d'un grand espace vert (la Peupleraie) en court de réaménagement et a accueilli la dixième édition des Floralies Comtoise en Juin 2017. Focus.

(copyright : epinedefrance.net)

LES PARCS ET JARDINS DE EXINCOURT

L'aménagement de la Peupleraie

La municipalité a décidé de réaménager la Peupleraie - située en bordure de l'Allan - qui n'était plus accessible depuis longtemps. Les travaux ont commencé en octobre et se sont achevés en avril 2017. Les abords de la Peupleraie sont modifiés, un espace détente a été créé avec un terrain de boules et des agréés sportifs. Enfin, une promenade à l'intérieur dessert la piste cyclable de la ferme des Gouttes et celle de la Coulée Verte. Vous trouverez également un parc entre les rue Pasteur et Cuvier ou les enfants peuvent se détendre.

LES FLORALIES COMTOISES

Exincourt a accueilli les 17 et 18 juin 2017 la 10e édition des Floralies Comtoises. Organisées par l'association "épines de France", cette édition a mis en avant les plantes et l'artisanat mais aussi des expositions. Les meilleurs producteurs européens ont proposés notamment sur leurs stands de ventes des orchidées, des tillandsias, des plantes grasses ou tropicales. Les visiteurs ont pu admirer des décors floraux inédits ainsi que des tableaux floraux colorés.

Vous avez un projet immobilier à Exincourt : achat, vente, location ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Adobati 11 rue Philippe Goudeyet à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. À très bientôt.

Notre actualité